Jeux

Voici les différents jeux vidéos que j'ai pu créer. Ils sont tous entièrement gratuits

Zackary Trial : Ace Attorney

Zackary Trial est un jeune homme facétieux et avec un sacré tempérament. N’aillant pas peur de dire ce qu’il pense et trouvant toujours le mot de trop chez ses interlocuteurs pour les tourner à son avantage, il n’en demeure pas moins un jeune homme d’une grande empathie. Et pourtant, c’est son caractère qui lui ont permis à Vingt-Quatre ans d’être diplômé avec les honneurs de la prestigieuse université de droit Hemett Heurr.

Pourtant Zack n’a pas toujours eu une vie facile. Ses parents étant morts jeune, le petit garçon a grandit en foyer pendant longtemps. Pourtant, tout semblait aller au plus mal le jour où Zackary fut accusé de faire partie de la bande de voyou du foyer qui avait volé la caisse d'un magasin d’une petite vieille. Il manqua de se faire virer des listes d’adoption ou de placement en famille d’accueil… Mais au tribunal pour enfant, un avocat décida de prendre la défense de Zackary, un certain Kyle Trial.

Défenseur de la justice de tous, même des présumés coupables, Kyle réussit alors que tout semblait perdu à innocenter Zackary. Mais ce dernier ne voulait de personne d’autre que lui pour l’accueillir. Bien que très peu enclin à accepter de prime abord, ce fut d’abord presque obligé, puis ravi d’avoir fait ce choix, que Kyle adopta Zackary et lui donna son nom.

Zack eut son père en admiration toute sa vie, et bien que son caractère s’avéra bien différent du calme olympien de son paternel, Zackary suiva sa voie et commença alors ses études pour devenir avocat.