Romans

Voici les différents écrits que j'ai pu produire. Je les mets à disposition sur Wattpad le temps de l'écriture et ensuite je les autoédite via Imprimermonlivre ce qui me permet de les vendre sous format physique.

Certains écrits ont aussi pour but de finir en partage libre sur internet.

Memtis - Le Champion

Dans un monde nommé Memtis façonné par le divin Ellës et laissé a l'abandon des dieux depuis des millénaires, se situe au Sud-Est de la carte un pays nommé Fylog. Ce pays, constitué de plusieurs royaumes, est une véritable société cosmopolite abritant toutes races et toutes cultures du globe. Mais il est sujet depuis des années à de guerres internes dévastatrices. Dans le royaume nain d'Erob, le titre de Champion est décerné au héros du royaume : le plus fier, le plus grand, le plus honorable, celui qui guidera le pays vers son apogée. Gildur, nain orphelin, ne souhaite qu'une seule chose : Avoir l'honneur de porter ce titre. Serments, mystères, guerres et fraternités, tels sont les mots qui qualifieront les aventures de Gildur tout au long de sa vie, entouré par de multiples compagnons qui l'épaulerons dans ces épreuves. Ceci, est l'histoire du plus grand héros qu'Erob ait jamais connu.

Memtis - Le Serment

Dans le monde de Memtis, Khïen est reconnu comme étant un des royaumes les plus dangereux. Pour cause ? Son expérimentation abusive de la magie, faisant fi d'une quelconque éthique, qui les ont conduits à être autant respectés que craints de par leur puissance. Dans ce pays, les rapports de force entre castes et individus se fait en fonction de leur potentiel magique. Alors que peut faire Aliénor, jeune femme assistante à la tour des savoirs de la capitale, déception de son père de n'être que médiocre pour manipuler une quelconque magie, dans un pays, un monde qui semble ne pas la désirer ? Rien, si ce n'est baisser la tête et se satisfaire du peu de ce qu'on lui offre. Pourtant, une rencontre qui n'aurait dû jamais se produire va bouleverser sa vie, ainsi que toute la chatelrie de Illow, capitale sainte du royaume de Khien : Celle d'un étranger venu de Fylog qui se perds dans sa bibliothèque avec l'intention de ne pas se plier aux coutumes injustes de ce pays.